Ici, il est ...

vendredi 2 janvier 2009

Il fallait me prévenir ... que c'était ça la vraie vie !!


21 années passées dans l'ignorance ...

3 janvier 2009 : 15h30 : JeanLuc, allongé dans un parc botanique à 800m de la maison, se pose et réfléchit, avant de faire un récapitulatif de la journée :
Réveil matinal, gros petit déjeuner et je pars rouler à la fraiche (22°),
Je passe acheter de la creme solaire, sinon je crois que je vais définitivement y passer,
Je roule, monte des cols, fais une photo sur le point de vue le plus haut d'Australie du Sud.
Je redescends, vois des panneaux totalement anormaux : Kangourous, Koala...


Je regarde ma montre, 2h30 d'entrainement... ca suffit pas, je décide de partir rouler le long de l'eau.
Le pied total, l'air marin, une cycliste qui me ramène en ville [oui, je fais que me perdre, à croire que je perds le Nord... mais bon, ici pas évident].
Elle me montre un lieu de rendez vous où les cyclistes se retrouvent le samedi matin à 7h30... et font des groupes et le groupe le plus rapide roule à 40kmh pendant 2 heures... interessant pour faire du rythme !!
Je rentre à la maison en passant par une supérette, m'achete 10$ de fruits, me les prépare et pars me caller dans le jardin botanique.
Je m'allonge au milieu d'un terrain de cricquet, je mange ma salade de fruits puis tape une sieste de 20 minutes au soleil et me fais des abdos...
J'ai vraiment aucun soucis à penser, tout est si calme, si beau... meme ces dizaines de Cacatoes à tete rose sont si apaisants...
Il me manque seulement une chose !! mais chut =D

Quel bonheur ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, maintenant ça suffit!!!
Déjà que tu nous en mets pleins les yeux,voilà que tu nous enfumes avec les jours!!!
N'exagérons rien, tu n'as que 9h30 de décalage, donc ton article est du 2 janvier à 15h30.
Aller, salut le vagabon! Continue ton rêve... et à nous le faire partager!
Bye

danielle a dit…

moi aussi j'en ai marre de tes histoires....à dormir...couché.......ici aussi, c'est le pied.....il fait soleil..10°, on a des parcs, des sangliers qui traversent les routes....on a aussi NOEL et JOUR DE L'AN ET SI TU ATTENDS UN PEU...PAQUES......
Bon, tu peux continuer...ça nous fait passer le temps......

Anonyme a dit…

putin on seré callé là entrain de pique niquer avec ta caille....lol
c'est à ça que tu pensais je suis sur.
bisous jean-luc.
ro