Ici, il est ...

vendredi 9 janvier 2009

Des nouvelles


LA chaleur constante m'a achevé... 37° demain !!

Quand le mercure baissera, je referais surface ;)

Pour ce qui est des mails, ne plus m'écrire à jean.luc.forest@orange.fr (ou wanadoo..fr) mais sur jean.luc.forest@live.fr , sinon je ne recois rien et je ne peux pas répondre .
Juste 2 ou 3 petites nouvelles en passant. Arthur est arrivé avant hier, on a rencontré Diane, une française qui vit ici depuis 4 ans et nous a donné des bons coins a visiter (en vélo pour moi, comme beaucoup de parcs), elle nous a renseigné sur les serpents et araignées présents dans le secteur (ce serpent marron qui te mord...t'as encore 30 minutes à vivre !! super =D). J'ai trouvé un col de 7km qui est parfait pour faire mon travail de la force en vélo. Les entrainements sont parfaits, toutes les conditions sont bonnes.

C'était une petite réponse à mes deux soeurs qui s'inquietent pour le petit frérot ;)

bisous à tous.

1 commentaire:

danielle a dit…

bon ton père va pouvoir tavailler tranquille, il attendait des nouvelles d'oz depuis deux jours.........vu le temps qu'il fait ici, il n'avait que ça à faire......heureusement, son supérieur....est là pour le secouer.....ils partent arracer des poireaux vu la demande mais avec le gel, ils font à la main.....ai une pensée pou eux...si tu peux...bisous