Ici, il est ...

mardi 27 janvier 2009

Ma montre cardiaque a failli crever... moi aussi ... l'été est là !!

Aujourd'hui... je suis mort plusieurs fois !!
Vous voyez ma montre cardiaque juste au dessous en photo ?? ben, le chiffre tout en bas a droite, indique la température... autrement dit : j'ai fait du fractionné alors qu'il faisait 48°... et dire qu'il ne s'agissait pas des heures les plus chaudes de la journée !! Moi qui voulait aller à la plage, j'ai fini dans mon lit à boire 50 litres d'eau !! Un vrai dromadaire...



Impressionnant, j'avais jamais connu ça... quand tu respires, tu sens ton souffle, t'as l'impression qu'il est frais à 37°... tes paupières sont 'brûlées' par l'air... tu te crames les mains dès que tu les changes de position sur le guidon... l'eau des bidons avoisine les 300° (non, non je rigole pas... j'exagère pas du tout sur ce coup là)... le goudron fond de partout...
... et là, trop heureux, tu arrives à ta maison... tu rêves d'une bouteille d'eau pleine, que tu pourrais boire à l'infini. Tu entres à l'intérieur de l'appart, il fait 30° et t'as l'impression qu'il fait froid dans la baraque... la séance de sauna en plein air est terminée...

JeanLuc a ressuscité... Il remet ça demain !!


Faites moi juste savoir, s'il fait beau en France... j'ai toujours pas connu la pluie ici... j'en perds la définition [j-32].

3 commentaires:

danielle a dit…

mon pauvre jean-luc, nous te plaignons de tout notre grand coeur.....et dieu sait s'il est grand.....!!!!mais fais attention quand même, un coup de chaud et hop!!ici, il fait 10° dehors et 20°dans la salle à manger!!!!gros bisous, et ne te trompe pas, c'est de l'eau qu'il faut boire.......à volonté...

Caro a dit…

T'inquiètes... La définition de la pluie va vite te revenir !!! C'est comme le vélo ça : ça s'oublie pas !!

Bisous.

Anonyme a dit…

nous aussi on a 48!
Mais ce sont des mm de pluie! ;-)

Il pleut tellement qu'il faudrait 2 pluviomètres pour bien faire...