Ici, il est ...

mercredi 31 décembre 2008

HAPPY NEW YEAR 2009


C'est avec un excellent repas solo que je finis 2008 !!
Crudités et pâtes ... à croire que je n'aime que ca ... Femka l'hollandaise m'avait laissé 2 gateaux qu'elle avait préparé et voilà ...

je pars en ville pour prendre le tram et aller me caller sur la plage pour matter le feu d'artifice lancé du bout de la passerelle de Glenelg.

Je me calle 30 minutes dans le sable, face à l'océan solo, à penser et revoir les bons moments de 2008, j'écris dans le sable ...

Pas la tete a faire la fete, pas envie de boire, je reprends le 1er tram et arrive à la maison...

Bonne année à tous ... enfin, dans quelques heures pour vous !! Vous n'avez qu'à lire plus tard ;)



2009 sera une excellente année !! un millésime j'espère...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

HAPPY NEW YEAR 2009 .....à toi aussi !

danielle a dit…

bonne bonne année pour toi et tous, la famille,les amis. Il est 3 heures, ils sont tous partis, ton père le premier car un peu fatigué....bonne route.....

Caro a dit…

Bonne annee !!
Prosperite, reussite, sante, etc, etc.
Que 2009 t apporte tout ce qu il y a de meilleur !
Bisous jeune steack

Caro, Manu, Vic

Anonyme a dit…

L'année des 9, il se passe toujours un truc super (si, je te jure!).
Alors que 2009 t'apporte tout ce dont tu rêves et que tu puisses réaliser toutes tes envies.

Bisous, à bientôt,

gilles et annick nardo a dit…

Bonne année 2009 ,Jean Luc
je viens d'avoir ton pére et il est trés content de savoir que tu manges des pates et des crudités et que tu montes plus sur le vélo que sur les Australiennes (il faut se faire aussi du bien)
je lui est dis que tu savais ce que tu voulais et je souhaite de réussir ton challenge
bisous
Gilles et Annick