Ici, il est ...

mardi 13 janvier 2009

Tour Down Under

Le tour Down Under va bientot commencer... les pros sont partout dans les rues de la ville...
Aujourd'hui on a croisé David Moncoutié avec 2 autres pros et je leur ai demandé si je pouvais m'inviter à un de leurs entrainements. David m'a dit oui : on part à 8h30 demain matin !!
Donc voilà, je sais que demain matin, je ferais 4h30 avec les pros de chez Cofidis.
Aujourd'hui j'ai pas roulé... je me suis fait piégé par la chaleur : je pensais pas que 42°C ça donnait ça... Au futur, je sais que quand je consulterai la météo et que je verrais ces temperatures, je partirai bien plus tôt que d'habitude...

5 commentaires:

danielle a dit…

ATTENTION DE NE PAS LÄCHER MONCOUTIER même si ça comblerait ton pater

danielle a dit…

fais gaffes, si amstrong t'offre à boire!!!!!!!!!

Caro a dit…

Ramènes des anabolisants pour Papa et pour Pépé !!

Anonyme a dit…

Quand on peut faire plaisir à quelqu'un, même de l'autre côté de la terre, j'avoue que c'est quelque chose qui me rend heureux...

Bonne route, jeune Skywalker et bisous au Maître Jedi!

gilles et annick nardo a dit…

Raconte nous ton entrainement avec les pros!!
Gilles