Ici, il est ...

vendredi 9 janvier 2009

Adelaide HILLS


St Albans et saint-alban les neiges !!


J'ai vraiment trouvé mon bonheur dans les Hills, qui signifie colline. J'ai mon petit col qui fait 7km pour faire le travail de la force, j'en ai un autre, juste a coté, qui fait 8km qui monte, beaucoup plus calmement. Et en finissant mon entrainement, aujourd'hui, j'en ai descendu un de 9km, qui monte au Mont Lofty, directement depuis Adelaide... 9km 600m de denivellé. 1km à 9%, 3 kms a 7% ... je pense qu'il y a de quoi faire dans les jours à venir !!
En tout cas, pour le moment, je tourne à 500kms par semaine, donc ca va, je peux pas dire que je suis usé par le froid ni rien. Je dois vous avouer que je suis si heureux d'etre là [même si y'a toujours des gens qui manquent], même si on se sent chez soi : St Albans Style =D



Sinon, avec Arthur, on s'est fait arrétés par un flic, vu qu'on était allé faire les commissions et qu'Arthur n'avait pas de casque de vélo. Le flic était dans une voiture break, tout seul, avec une echelle sur le toit, une chemise à carreau... et il nous a arrété avec les girophares intérieurs, trop bizarres. En tout cas, il nous a demandé hyper sereinement de rentrer à la maison, à pieds, à coté de nos vélos et qu'un autre policier aurait mis une amende en temps normal =S


2 commentaires:

danielle a dit…

comment!!!!!! ils ne t'ont pas mis en prison ?????? faire du vélo sans casque........

Anonyme a dit…

es tu pret pour retourner te mesurer aux barjos du velo de samedi dernier????