Ici, il est ...

mercredi 14 janvier 2009

Entrainement Cofidis


Tout commence en cette chaude journée d'hiver... 28°, 8h je prends la direction du centre d'Adelaide pour rejoindre l'hotel Hilton où toutes les équipes pro sont hébergées.

8h30 : il n'y a personne puis David Moncoutié me dit qu'ils ont eu un controle antidopage ce matin, donc qu'ils étaient en retard.

Puis on part rouler dans les Hills, je parle avec Julien El Fares, un ancien d'Aix, puis d'autres (Florent Brard, Guillaume Blot, Alexander Usov, Taraamae Rein ...)

J'irais pas dire qu'au bout de 10km, dans le 1er col, j'en ai chier... mais presque !!

Enfin, on roule pendant 4h30, on fait 140kms.

Toute l'équipe est super sympa et je suis monté à la hauteur de la voiture de Francis Van Landersele, le directeur sportif, qui m'a dit que j'étais le bienvenue les autres jours.

Donc, demain, 8h30, je serais à nouveau, devant l'Hilton Hotel pour aller rouler avec toute l'équipe...
Autant vous dire que ca fait plaisir de rouler en parlant francais, ici en Australie, en groupe !!
Au passage j'en profite pour dire merci à Sylvain ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Du coup, je ne sais pas lequel est le plus à plaindre des deux!!!

Caro a dit…

On est très contents pour toi !! Continues comme ça !

gilles et annick nardo a dit…

as-tu vu Paris Hilton devant l'hotel ,ça c'est sacré "coup"fait gaffe c'est une bouffeuse d'homme !!!!!!

Bravo pour ta sortie ,ça te donne une idée de la condition physique des pros ,de te jauger ,voir l'écart qu'il existe entre toi et eux
bravo et bon courage
Gilles

danielle a dit…

bon, tu continues, c'est bien.....papa est trés content..et saoule tout le monde......autour de lui......roland n'en peut plus......il va partir en vacances......rené en bave.......

Anonyme a dit…

Ha ha ha...bien fait....maintenant tu sais comment j'étais la dernière fois que j'ai roulé avec toi !!!