Ici, il est ...

vendredi 16 janvier 2009

Récup' - Quick Step

Aujourd'hui journée récup'. Mais comme je souhaitais retourner à Port Adelaide pour voir les dauphins qui se cachaient la fois d'avant, c'était donc 50kms de prévu.

Je me fais doubler par un mec en VTT, qui, entre nous, était en excès de poids... Finalement, je culpabilise pas tant que ça. La vidéo en est la preuve :

On roule à 40kmh à peu près et le mec ne met pas un seul coup de pédale... Malin le mec, il a installé un moteur sur son vélo... Ca ferait plaisir d'avoir pareil des fois. Enfin bref, dans la vidéo, je dis qu'il roule à bloc et qu'on dirait qu'il n'y a pas de vent, alors qu'on le prend plein pot, de face...

Port Adelaide, c'est ça :

Je me suis calé 5 minutes sur la baie en attendant les dauphins, qui, une fois de plus, ne sont jamais arrivés... Et au loin, je vois 6 coureurs, je tape un sprint, je les rattrape : l'équipe QUICK STEP.

Du coup, je roule avec eux, sur le bord de mer, ça me fait rallonger quelques kilomètres et au final, je rentre à la maison avec 75kms. En plus, ça gère, ils devaient être en récup' aussi donc on a roulé tranquillement.

Demain matin, je roule à nouveau avec Cofidis, 3h me semble-t-il...

Comment je me sens le plus heureux ici...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tais toi donc!

Anonyme a dit…

Et vous l'hiver vous faites quoi pour être de si bonne humeur? Balnéothérapie, cure de sommeil, cure de gelée royale, luminothérapie, cure de fraise Tagada ?????
Non moi je m'asseaois à mon PC, vais sur iternet et passe un peu de temps sur le blog de M'sieur Speedy......................................................et après j'ai la patate toute la journée !!!!!