Ici, il est ...

samedi 3 janvier 2009

ILS SONT FOUS CES AUSTRALIENS... ils sont fous !!


C'est donc à 7H30 que je suis devant le magasin MEGABIKE sur King William Street, une vingtaine de coureurs... Du matos de fou !! Des jambes légèrement très affutées...

On part, 35-40kmh, vent dans le cul... ca gère !! On arrive sur le bord du littoral et on est déja une soixante... pleins de mecs nous ont rejoints sur les 7-8km de liaison !!


Et là ... tout commence !! je suis dans les premiers, vent 3/4 face, ca commence à faire des bordures, un petit éventail... On se croirait presque dans une course hyper importante en France !! Je regarde le compteur d'un mec qui redescend à ma hauteur...43kmh !! Oh mon Dieu... 3 janvier, j'ai presque tout à droite... j'ai le cardio à 175 ... pas bon tout ca !!

Je vais un peu derriere, un mec fait une cassure, il prend genre 15 mètres... il se releve, on a déja pris 50 metres ... je mettrais 1km à les boucher ... cardio à 193 ... FOREST est dans le rouge !!

Ca fait 50 minutes déja qu'on roule comme des tockards... je me relève, regarde la moyenne : 162 puls !! WAouuuh !! Je prends la 1ere route à gauche, il me reste 20km pour rentrer à la maison !! Je finis avec 2h30 !! Carrément sec... SAMEDI PROCHAIN je reviendrai bande de tockards !!


En attendant, cet aprem, je vais marcher 2 ou 3h sur la plage, ca me ferait le plus grand bien !!
FOREST CRAMOS !!
désolé pour les termes cyclistes ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa la foto :) je me presente qd mm,je suis la belle-fille de yves blanquet (Charline) et ma mere m'a parler de ton blog et elle m'a dit aue tu etais actuellement a adelaide. Nous on est encore a sydney mais on debarque a adelaide apres le 9 pour faire du fruit picking car sydney a pomper pas mal de nos sous. Donc si tu avait des infos sympa a nous faire parvenir sur du boulot ou des truc sympa a voir ca serait cool. A bientot peut etre. Mon adresse mail est charline8531@hotmail.com

danielle a dit…

tu as raison, ils sont fous, mais toi, tu risques de le devenir...............si tu restes trop longtemps........

vero a dit…

alors jean luc tu nous refais le coup d'ascou pallères ????
Cette fois ci on peut pas venir te chercher en pleine montagne....Ici y a de la neige et des embouteillages comme a panam en descente des stations.
Bon une semaine pour rattraper le niveau....Pense au plateau de beille avec mourad !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Heu perso, j'ai strictement rien compris, mise à part que t'as pédalé et que t'es allé marcher sur la plage...
mais bon pas grave t'es en OZ...