Ici, il est ...

mercredi 17 décembre 2008

Mardi 16 Décembre - Singapour - 31°

Bon, j'ai décidé de faire bref, et de transformer ce blog en facon synthétique de donner des nouvelles. En fait, je tiens un carnet de voyage, à l'écrit donc je vais pas faire double usage.
Je mettrais certaines photos, je résumerais ce que je fais. Mais me connaissant, je vais toujours vouloir en dire encore un peu plus, parce que sérieux, on se plait tellement ici...

Donc pour Singapore : une ville magnifique, où on a suffoqué dès notre sortie de l'avion, pres de 30° le matin, a 8h, un taux d'humidité digne des hammams les plus brumeux !! Donc niveau de la vegetation, des palmiers, des orchidées, des plantes grasses, des bestioles bizarres, des gratte ciel immenses, une rame de métro de plus de 200m de long, une propreté sans égal nulle part ailleurs, on pourrait dormir sur la moquette présente dans tout l'aeroport, ou sur le marbre présent dans presque toute la ville...
Des gens si accueillants, partout dans la ville, ouverts, une gentillesse remarquable. MAis a vrai dire, le decallage horaire a eu raison de nous, on est vite rentré faire une petite sieste sur un banc dans l'aeroport, la chaleur nous a tué [ca me fait peur pour mon escale du retour...]

On décollera donc dans la soirée, pour Sydney à bord de l'A380...

5 commentaires:

thierry a dit…

Bon tu ne vas pas commencer à nous faire "c..." avec tes angoisses pour le retour!
Bye

Sylvain Dengreville a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvain Dengreville a dit…

Hello guys!
Vous allez voir mais le Père Noël en traîneau quand il fait 40° dehors, c'est pas mal aussi ;-p

danielle a dit…

bonjour jean-luc
il pleut, il pleut alors profites bien de ton séjour!!!! et du beau temps!! à la prochaine..

gilles et annick nardo a dit…

Salut Jean Luc
Bravo,tu le voulais ce voyage et bien ,comme un futur commercial qui a du talent, tu es arrivé a ton objectif "bravo"
J'espére que tu vas faire plus de vélo sur ta bicyclette que sur les australiennes (je déconne)
Je vais suivre ton parcours sur ton blog ,bon courage et bon mental
bisous de gilles et annick