Ici, il est ...

dimanche 21 décembre 2008

Bondi Beach
















Hier soir, on est donc parti à la "Christmas PArty" chez Scarlett, on a fait connaissance de KAte et compagnie. Shelley a apporté nos crepes... les french pancakes, qui ont vraiment été apprécié. Les filles ont mangé ca avec du nutella et elles ont vraiment fait n'importe quoi. C'est fou la joie de vivre dans ce pays.


Puis on est allé sur King Cross, l'avenue où tu trouves le panneau géant de CocaCola, 50 boites, des centaines de bars, tu vois des Ferrari, Limousine, Hummer, Porsche et pleins de voitures inconnues pour moi. Les filles sont habillées comme pour aller a des mariages, d'autres n'ont meme pas de jupes [oui, ici les prostitués tapinent sur ce boulevard de toutes les folies inimaginables]. Y'a des clubs echangistes, des bars gays, des bars americains... y'a de quoi manger tout ce que tu veux, fruits de mer, pizza, japanese, italian, french... J'en reviens toujours pas de ce qui s'y passe. Mais a vrai dire, c'est pas mon style de vie préféré sur cette avenue, meme s'il faut la voir au moins une fois. En fait, ca ressemble a un melange de ce que tu peux voir dans les films, un mix entre Las Vegas et ses casinos et son luxe ... et Ibiza ou Cancun avec ses clubs et compagnie !!





Puis retour chez Scarlett, et au réveil, Kate nous propose d'aller sur Bondi Beach, la plage la plus phoographiée du monde, avec ses copines.

On a donc piqué une tete dans le Pacifique et là, éclat de rire, je sors à Arthur : "Mec, on est le 21 Décembre, on est tartiné de creme solaire et on se baigne dans le Pacifique..."


Puis, retour à la maison, les 5 collocs sont partis chez eux pour une semaine. On a la maison qu'à nous !! Les oiseaux sifflent toujours pareil et le temps est toujours au beau fixe !!
Je continue de rever !!

1 commentaire:

danielle a dit…

je le reconnais c'est un oiseau à pépé....