Ici, il est ...

mardi 23 décembre 2008

Jour de l'An

Jean Luc (ou John). J avoue que mon nouveau prenom australien me plait bien, je m y habitue. John Forest, ca sonne bien !!

Bref, un petit article pour dire que j ai decide de revenir sur Terre, redescendre de mon petit nuage ... Sydney c est magnifique, Sydney c'est la plus belle des villes, Sydney c'est un reve, Sydney c'est le paradis sur Terre, Sydney c'est la ville heteroclite parfaite... Mais dans tout ca, il me faut revenir a la base de mon sejour : m'entrainer !!
C'est pourquoi, j'ai decide de mettre fin a mon sejour sur Sydney des samedi prochain, je suis vraiment triste de pas voir le feu d'artifices le plus beau du monde, pour le jour de l'An, mais la, j'ai toujours pas pu sortir le velo de la valise, je ne peux que courir et serieux, j'en peux plus... Il me faut rouler. J'etais sensE rester ici jusqu'au 5 janvier, mais j'ai changE les plans
DEs ce soir, j'imprime mon billet pour partir sur Adelaide.

Une nouvelle aventure va commencer... Arthur sera plus avec moi, je devrais me debrouiller seul, comprendre les gens seul, trouver un nouveau logement seul... Ca me blase de pas pouvoir continuer le roadtrip avec lui ... mais en meme temps, la soif d'aventures seul est aussi allechante, meme si on peut pas la partager avec qqun.

Pour Adelaide, je sais pas a quoi m'attendre. La ville est dite 'bucheronne' et ca bouge pas comme Sydney. J'espere simplement trouver un toit.

Sur ce, il est bientot 14h... on part visiter un peu Sydney, ca sera en interieur aujourd'hui, le temps est gris !!

3 commentaires:

danielle a dit…

bonjour jean-luc, ton vieux est content d'apprendre que tu vas sur adelaide , mais fais gaffe, les bucherons ont les mains calleuses.......ils sont à coté de moi, ils jouent à la belote et ça y est ,jl est perturbé par les nouvelles.....il s'est pris 250 et j pierre est en colère.......bisous, je te laisse pour une semaine. JOYEUX NOEL

Caro a dit…

Ouais ouais... Faut penser à préparer Montastruc maintenant !!!
Alors enfourche ton vélo, et... cours Forest !!!
Bisous.
Caro Manu Vic

Anonyme a dit…

Salut m'sieur John Speedy.
Grande décision de partir s'entrainer au lieu de buller !
Tiens, juste pour le fun, Polar annonçait 2°C cet aprem avec une visibilité de 20m............sur le bord de Tarn-Bay........
Joyeux Noël ....Et que la force...