Ici, il est ...

mardi 16 décembre 2008

Dimanche 14 Décembre - Paris - 2°




On a donc rejoins la Gare Montparnasse avec le métro... "Oh Mon Dieu, il y en a bcp des marches dans le métro parisien... surtout quand t'as 40kg de bagages avec toi, dont un vélo dans une valise énorme..." Mais bon, c'est un choix, on va pas se plaindre !!

J'ai posé mon vélo à la consigne puis on a marché dans Paris jusqu'à 17h avant de rejoindre Jenna, une amie du collège qui fait une école d'ingé sur Paris (petite parenthèse, une fille tjs aussi sympa, merci beaucoup pour tout), où on s'est posé chez elle avant d'aller manger un peu, manière de se refaire des forces de cette journée, où, en bon touriste, on a vu Montparnasse, l'Ile de la Cité, Notre Dame, les bords de Seine, Le Louvre, la Place de l'Etoile, la Concorde, le Grand Palais, les Champs Elysées...


Puis dodo, mais bon, à quelques heures du départ à l'autre bout du monde, l'excitation rendra difficile le fait de se calmer et trouver le sommeil... mais à 0h10 on a sombré !!






Mais je peux vous assurer que j'ai bien profité de ces dernières heures avec la météo française !! La pluie mélée à la neige, le froid, le brouillard vont bien me manquer... profitez en bien pour moi !!



Jour J : ça y est !!

1 commentaire:

Caro a dit…

T'inquiètes : on te garde de la pluie, du froid, du verglas et peut-être de la neige pour ton retour !!

Caro