Ici, il est ...

mardi 24 février 2009

Victoire OZ ... 1ere course, dernière course !! surcasque vert

AUSTRALIA - REGENCY PARK - ADELAIDE
1ère course, 1ère victoire...


Je crois que la photo parle d'elle meme...

J'ai fait ma 1ere course de la saison, en Australie, sur le conseil de Chris.


Il connaissait bien les coureurs, le parcours, il m'a dit de surveiller celui qui fait 2eme, il m'a aussi dit de partir à environ 1km de l'arrivée, car le sprint serait tres dur. Et voilà, une victoire en Australie, ca donne le moral avant de rentrer, car ces jours ci, il était pas au top pour diverses raisons.

Mais j'espère que le fait de lever les mains en Australie (chose interdite ici) relancera tout ca.


J'ai vraiment aimé les surcasques surmoches qu'ils te filent au départ de la course...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

sa va piquer montastruc ... ^^
Félicitation et jte souhaite d'en avoir d'autres ;)

Caro a dit…

bravo tonton kéké !!!
Je suis trop fière de toi et je vais pouvoir faire la belle à la crèche !!!
Victoria

danielle a dit…

jean-luc, j'ai rappelé à ton père sa promesse!!!!!!!il a oublié!!!!! faudra que tu en gagnes une autre!!!!!!il a promis de perdre UN gramme à chaque victoire!!!!!!!alors tu as compris ce qu'il te reste à faire, pour avoir la taille mannequin!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'suis trop Fan !!! Et serai dans l'Angalinat........trop Fan !

Anonyme a dit…

en France aussi c'est interdit de lever les mains mais c'est toléré!

Viens nous montrer ici que tu sais aussi le faire, on t'attend!

Anonyme a dit…

La course, petite ou grande, palpitante ou monotone ce sont les coureurs qui le décident...
L'important est de gagner; seule la victoire compte!
Donc un seul mot: BRAVO!!!

Anonyme a dit…

Bravo Jean Luc!! C'est dommage que tu parts Jeudi! Tu as bien battu les tres bons sprinters hier soir, well done!!

A Bientot en France j'espere!!
Chris

Anonyme a dit…

Bravo Jean-Luc, une vitoire c 'est toujours très (très) bon pour le moral. Tu vas avoir de la chance car la météo a prévu du beau temps à Montastruc (tu n' oublieras pas tes manchettes car il va quand même faire 30° de moins par rapport à la canicule).

A+

Christian

Anonyme a dit…

Jean Luc, j'espère que malgrès ta rentrée, tu vas continuer à écrire dand ton blog. Tu ne le sais peut être pas mais il y a des gens qui te suivent. Continue please.