Ici, il est ...

dimanche 1 février 2009

A DE L'AIDE (ou Adélaïde)

Comme l'indique le titre ... ADELAIDE ou A de l'Aide...


Je vous jure, ici c'est fou !! Mardi dernier, j'ai fait mon dernier entrainement... JE PETE UN CABLE, il est absolument impossible d'aller rouler les jours qui suivent... 48° mardi !! Alors imaginez les jours qui suivent !!
Ici, on parle d'une canicule sans précédent !! Y'a déja eu des morts, les forêts prennent feu, les pompiers ne peuvent même plus intervenir à cause du vent, les personnes âgées restent cloîtrées chez elles... L'Australie s'embrase, les forêts partent en fumée, l'air est brûlant...
8 litres d'eau... c'est en moyenne la quantité d'eau que j'ingurgite par jour !! et tout ça, sans m'entrainer... alors j'OZ même pas imaginer ce que ça va être demain !!
OUI, demain , je reprends l'entrainement, j'en ai vraiment marre de pas rouler. Entre ne rien faire ou aller à la plage, ça me SAOULE ... je préfère ajouter une activité sportive quotidienne.
Je vous vois déjà arriver... Oui, ne vous inquietez pas, je vais bien boire, je vais bien m'hydrater, je vais éviter les forêts, je favoriserais les entrainements matinaux !! Bref, ne vous inquietez pas !!
En tout cas, ici tout va toujours bien, malgré la canicule !! Mais depuis l'hiver dernier, je me suis promis de plus me plaindre de la chaleur.



** Australia ** canicule ** attaques de requins ** entrainements ** plage **

1 commentaire:

danielle a dit…

re bonjour
c'est toi qui a fait la photo? dis donc, c'est chaud tout de même!!!ici, les nouvelles sont assez alarmistes à cause des feux, et la chaleur pour les anciens!!on connait!!en france.mais bon, ne prend pas trop de risques pour tes entrainements......ne vas pas dans l'eau à cause des requins, en forêt à cause du feu.......tu sais, ici, c'est tranquille, du moins cette semaine....on va commencer à te plaindre d'être la-bas.... je rigole... bisous