Ici, il est ...

samedi 14 février 2009

Cleland Wildlife Park

Hier, repos à l'entrainement, donc on en profite pour partir au Cleland Wildlife National Park.
Je vais pas trop faire de commentaires... les photos parlent d'elles meme.

Il s'agit d'une immense réserve sauvage où les animaux sont à proximité et les oiseaux sont libres comme l'air. Et t'as même la chance de voir des koalas, émeus, perroquets, perruches, kangourous, oies bizarres, pies a l'envers, Bandicoot (non il ne s'agit pas de rats), Diable de Tasmanie, Wombat, canards avc des palmes géantes, tortues, wallabies...


Ils viennent vers toi et c'est le délire assuré pour une bonne grosse partie de la journée dans un cadre paradisiaque, avec vu sur le Golfe et la Grande Baie australienne, toujours un bon soleil et des températures toujours aussi chaleureuses...











La fameuse poche à Kangourou
LE diable de Tasmania
un Bandicoot
Aujourd'hui je suis allé rouler avec "FAST GROUP", vous vous souvenez à mon arrivée à Adelaide... ce coup au moral que j'avais pris... Bord de mer, entrainement avec une cinquantaine de mecs... lacher prise et totalement lessivé. Ben samedi dernier, on était pas trop.
Mais ce matin, meme scénario qu'il y a 1 mois et demi... sauf qu'à la fin... c'est pas moi qui était lessivé... trop fan.

2 commentaires:

gilles et annick nardo a dit…

Et Jean Luc ,c'est la Saint Valentin ,mais faire ça avec un kangourou c'est énorme ,les moeurs changent!!!!!!!!!
Bon courage et a +

danielle a dit…

he! gilles!! sort de ta campagne!!en australie, tout est permis!! et tant qu'il s'amuse avec les animaux, il ne fait de mal à personne!!!!!!!!je vois que tu as bien fêté la st valentin et tu as bien fait!!je parle de toi jean-luc!!!!allez assez plaisanté, bisous à tous!!