Ici, il est ...

samedi 21 février 2009

fast group - sushi train - first race - the dreams of Forest...

LES REVES DE FOREST...




Je mène toujours une belle vie ici.
Ce matin, avec Fast Group, on a fait 3h.
Y'avait une équipe continentale pros et les meilleurs amateurs de l'Australie du Sud (équipe Orbéa, Bicycle Express, Skins, Nordwood, Polar...)
En gros, ca représente 2h à 45-46kmh de moyenne.
L'équipe continentale pro court surtout en Asie, mais on les a déja vu sur des courses européennes. "Savings and Loan" cuissard floqué du S&L.
Pour ma part, la forme commence à arriver petit à petit.
Aujourd'hui j'ai rencontré Chris, un anglais qui a couru en Nationale en région parisienne, il parle courament le francais et m'a présenté sa femme francaise.
Mardi, je fais ma 1ere course en Australie.
Avant hier, je suis allé manger au restaurant japonais avec Mick, le tout premier australien avec qui j'avais roulé à mon arrivée, celui aussi qui voulait qu'on aille rouler à 4h30 du matin en plein milieu du mois de janvier... Celui qui a fait la chute la plus spectaculaire pile devant moi y'a 3 semaines. Il bosse pour l'Australia Air Force, il est supervisor des ateliers de mécanique et sa femme bosse pour les Visa.
L'an prochain, je suis le bienvenu chez eux si je souhaite revenir m'entrainer.
Sinon, je commence à me mettre le retour en tête. Jeudi matin, je décolle d'Adelaide... Dimanche à midi, je prends le départ de ma 1ere course en France, à Montastruc en région toulousaine...



8 commentaires:

gilles et annick nardo a dit…

Jean Luc
premiére compétition dimanche ,ça te démange de savoir ou tu te situes et c'est bien.7 jours et tu vas retrouver tes bases Papa et ta vie Toulousaines .Profite bien de ta derniére semaine Australienne

A bientôt

Caro a dit…

Une course en australie mardi ??
Trop cool...
Bon, faut que tu t'arraches grave et que tu laisse un souvenir impérissable dans la tête de tous les australiens !!!
Bisous

danielle a dit…

bonsoir jean-luc
je vois que tout va bien pour toi en australie, que tu fais de belles rencontres et beaucoup de découvertes!!!!FOREST décidemment, va falloir que je récupère mon nom!!!! bon, prépare ton retour aussi bien que tu as préparé to départ, c'était réussi......bisous

Anonyme a dit…

La famille Magonthier viendra t' encourager Dimanche 01 Mars à Montastruc. Avec ton blog tu nous a fait réver presque tous les jours (-). Bonne semaine

Kiki

danielle a dit…

je viens de voir ta petite nièce et elle s'est endormie dans les bras de christian!! il était aux anges!! dès ton retour...après la cote de montastruc, tu pourras essayer d'en faire autant!!!j'espère que ta course en australie se passera bien, on croise les doigts et....pédales, FOREST!!!!!! bisous

danielle a dit…

JE VOIS QUE JE SUIS DE BONS CONSEILS POUR TOI? PUISQUE TU AS PEDALE ET GAGNE!!!!!!bravo!! ils se rappelleront de F.O.R.E.S.T. ET TOI? TU TE RAPPELLERAS DE L AUSTRALIE.......ET DE TON SEJOUR...
BRAVO

gilles et annick nardo a dit…

Salut Jean Luc

ton pére vient de me téléphoner pour me dire que tu as gagné la course que tu devais faire ,il est content et fier de toi ,un grand bravo ,tu as bossé et c'est trés bien ,gros travail de fond = des résultats
Encore Bravo et a bientôt

ciao

Arthur a dit…

Merde...