Ici, il est ...

mardi 10 février 2009

Tout va bien

Ici tout se passe bien malgré les chutes, le froid, la pluie, l'orage, le roulage à 5h du mat' de Dimanche matin...

Aller sur Kensington Road Lookout... et matter un coucher de soleil !!

<3

1 commentaire:

danielle a dit…

bonjour, c'est moi, le retour!!!!!j'étais donc au sénégal,25° de moyenne!!!trés bon et je reconnais que je n'ai pas pensé à mon neveu d'australie!!!!!bon, j'espère que tu évites les obstacles....et que tu continues ton périple dans les meilleures conditions possibles!!!je suis rentrée ce midi, pluie et froid, on a eu du mal à ne pas faire demi-tour........emmagasine la chaleur....c'est bon pour le moral. j'ai retrouvé pépé en bon état et il a acheté un couple d'oiseaux ....car il....s'ennuyait......de moi???????? bisous