Ici, il est ...

mercredi 4 février 2009

Les températures sont en chute libre...

Heureux, j'ai repris les entrainements depuis 3 jours...
Hier, j'ai eu la chance de tomber sur un tournoi de Lawn Bowls ou la pétanque australienne.
Le concept : sur un terrain en gazon d'une vingtaine de mètres, les joueurs doivent parvenir à se rapprocher du cochonnet. Mais les boules sont légèrement ovales...
Enfn, bref, un jeu plus que passionnant, où il y a vraiment beaucoupe d'actions... (intonation : ironie ♥ )



Avouez que j'ai beaucoup de chance d'avoir le terrain de Lawn Bowl à 300m de la maison...

Niveau soporifique... je crois qu'il y a pas mieux !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr !!!!

La chaleur t'es monté à la tête à toi!?! en tous cas , j'ai bien rigolé! ^^

gilles et annick nardo a dit…

Salut Jean Luc
a 20 heures ,au journal télévisé ,TFI a montré les innondations qui ont touchés une partie de l'australie ,les images sont impréssionnantes.
J'espére que tu es au sec ,que tu montes toujours le vélo et les australiennes
Dans 3 semaines tu nous améneras le soleil

a+

gilles

gilles et annick nardo a dit…

Jean Luc
Je viens de voir sur facebook que tu étais en couple,ta copine ne doit pas aimer le message précédent . Comme tu es un garçon sérieux tu ne montes que sur ton VELO
a +
Gilles