Comme une folle envie de prendre mon vélo et partir loin, encore plus loin que ce qui est définissable par "loin".
Prendre à bord de son vélo, pleins de fragments de phrases entendus auparavant et tenter de résoudre l'énigme.
"Mais qu'est ce qu'il raconte", vous dites-vous ? Ne cherchez pas à comprendre, vous n'y comprendriez rien, moi le premier.

Je prends donc la direction de l'outback, une fois de plus et me retrouve finalement dans un beau village historique de 1838.
Le vent est décidément redoutable en Australie depuis que la vague de chaleur est partie. Je reste persuadé que la Bretagne ou le golfe méditerranéen ne peuvent même pas rivaliser avec leurs bourrasques...
Et quel bonheur... la pluie a rejoins la partie !!
Et notre ami "le vent" s'amuse avec elle... il la chasse, puis la ramène... il joue avec elle, il joue avec moi !!

J'arrive dans un petit endroit de bonheur que je qualifierais de désert "vert".
Je m'explique : la savane est jaune paillasse et d'un coup, tu vois un rond d'herbe bien verte, bien grasse. Tout en contrebas, un léger ruisseau bordée de verdure sillone la vallée.
Je roule, puis un camion me double... j'en profite pour prendre l'aspiration...
20kms derrière lui... 70km/h sur le plat... 35-40km/h dans les bosses... vite, très vite dans les descentes !!
Ca m'aura fait une bonne séance de rythme.
Mais finalement, je n'aurais pas rejoins Sydney aujourd'hui... bientôt !! Bientôt j'irais à Sydney, j'embarque et je vous rejoins !!
PROMIS
♥