
** Australia ** canicule ** attaques de requins ** entrainements ** plage **

** Australia ** canicule ** attaques de requins ** entrainements ** plage **
Impressionnant, j'avais jamais connu ça... quand tu respires, tu sens ton souffle, t'as l'impression qu'il est frais à 37°... tes paupières sont 'brûlées' par l'air... tu te crames les mains dès que tu les changes de position sur le guidon... l'eau des bidons avoisine les 300° (non, non je rigole pas... j'exagère pas du tout sur ce coup là)... le goudron fond de partout...
... et là, trop heureux, tu arrives à ta maison... tu rêves d'une bouteille d'eau pleine, que tu pourrais boire à l'infini. Tu entres à l'intérieur de l'appart, il fait 30° et t'as l'impression qu'il fait froid dans la baraque... la séance de sauna en plein air est terminée...
JeanLuc a ressuscité... Il remet ça demain !!
Un rêve, un souhait, un choix, une décision, une destination, une réservation... Voilà un peu le parcours qu'a vécu l'Oz depuis un tout petit peu plus d'un an, dans ma tête. Je crée ce blog pour que tout le monde puisse se tenir informé de mon ROAD trip, par contre, l'accès au net sera cadencé !! N'hésitez pas à ajouter des commentaires. Antipôdement vôtre !!